Rencontre avec les jeunes d’Autonomie !
publié le 5 novembre 2021 par |Ce jeudi 4 novembre, on a le plaisir de recevoir les jeunes du collectif Autonomie, collectif de lutte et de soutien des jeunes mineurs isolés à Toulouse.
Déclarés majeurs par le DDAEOMIE, ils s’organisent collectivement pour la défense de leurs droits et la reconnaissance de leur minorité.
Ce jeudi 4 novembre, on a le plaisir de recevoir les jeunes du collectif Autonomie, collectif de lutte et de soutien des jeunes mineurs (...) Lire la suite..



