AFTER CHEZ EDDY #49 (mars 2025)
publié le 5 mars 2025 par / Temps de lecture estimé : 1 mn |— -Nous sommes au concert de Sloks---émission en différé---Recorded 04.03 chez Jérôme Sage---
WHAT ARE YOU DOING TO PARTICIPATE ?
— -Nous sommes au concert de Sloks---émission en différé---Recorded 04.03 chez Jérôme Sage---
BADABOUMBAMBAM BIMBAP DOUBADOUPIONG CHEN !!! Et ouais, ce soir c’est After chez Eddy #48 avec toujours sa dose d’incontrôlable, d’irrépressible... Mais aussi il faut bien l’avouer l’anthologie des Squires (pas compliqué, y a qu’1 dikse !), une nouvelle enquête du professeur Wlad, un point fondamental sur la psychiatrie à travers les âges, un zig zag direct dans le bartas et la présentation du festival Hold-Up par la délicieuse Aurore... On vous attend dès 21h30 sur Canal Sud Radio, en streaming ou en direct sur 92.2 à Toulouse.
Le site de Canal Sud étant en réfection, on ne peut pas écouter les anciennes émissions ; ce devrait être réparé prochainement et si ce n’est le cas on trouvera une vérité alternative...
La vérité est ici : https://open.spotify.com/show/3Grdl1jG4kfRiM7VmcEdHi
Merci, à la votre.
Oh Oh Oh ! L’année commence en fanfaronnade avec l’After Chez Eddy #47 ; un programme résolument ROCK, roboratif et éclectique préparé par une équipe toujours aussi feignante !
... Les nouveautés de Franck, Eddy qui fait sa révérence à Mère Nature, Lo’ qui voit des fantômes partout au travers de la compil Haunted Presence et un nouveau mystère élucidé par le Professeur Wlad... Mais surtout deux invités de marque, Léa aka Roxylight et Gilles des Chiff Chaffs / King Rat Artwork.
Prochaine émission le 6 février, stay tuned !
Ce soir c’est l’After Chez Eddy #46, en streaming et sur les ondes de Canal Sud Radio, 92.2
On va causer de pleins de trucs complètement futiles en buvant des bières chaudes et accessoirement écouter les A-Bones, Ausmuteants, quelques nouveautés et rééditions choisies et profiter de la leçon du Professeur Wlad. C’est aussi le retour de notre cher camarade Fräneck après un voyage mouvementé en Asie du sud-est !
A toute à l’heure amigos !
Prochaine émission le 2 janvier !
Après une pluie de concerts qui s’est abattue cette semaine sur Toulouse, l’équipe de l’After chez Eddy tient encore debout ! Néanmoins, vous pourrez constater quelques séquelles sûrement irréversibles. La vidéo ci-dessous en témoigne et sera proposée à la défunte émission Strip-Tease.
Ce soir, vous pourrez en vivre un extrait, en direct sur Canal Sud au travers de l’émission mensuelle.
Au programme :
– Lo’Spider vous apportera les nouvelles les plus salaces de Swampland,
– Eddy et sa compagne, plus connue sous le nom de Gueule de Bois, parlera de femmes dans le Blues des années 20 à 50,
– Wlad, sans Vodka, nous fera découvrir un nouveau groupe de Cleveland,
– Jérôme Sage, homme de goût animera une rubrique "mauvais goût",
– Pierre Foggy, sur son cheval, cheminera au côté de Luke Csehak (Lentils et Happy Jawbone...)
– Enfin, Virginie, la voix féminine et éraillée de l’émission, dédiera sa rubrique au BLOB qui fêtera ses 10 ans et l’arrêt de son activité le week-end du 15 & 16 nov 2024.
– Fräneck quant à lui explore le globe et reviendra prochainement pour nous démontrer que la terre est bien plate !
Le programme est chargé et c’est ce soir à partir de 21h30 sur Canal Sud