Collectif Bagarre.

publié le 13 avril, par Le magazine |

Bagarre est un collectif anarcha-féministe toulousain. Nous souhaitons construire un monde dépourvu de toute forme d’oppression en nous appuyant sur la solidarité, l’auto-gestion et l’autodéfense féministe massive.

BAGARRE au sujet de la brochure "ceci n’est pas un call-out"
Télécharger (mp3 - 208.5 Mio) / Popup
La justice "transformatrice"
Télécharger (mp3 - 11.1 Mio) / Popup

🖋️ bagarre.noblogs.org /// INSTA
📧 bagarretoulouse@riseup.net

brochure à télécharger

Ce texte parle de violences sexistes et sexuelles (VSS) et notamment de viols. Il traite des outils qu’ont développé les luttes féministes ces dernières années pour y répondre, principalement au sein de nos espaces de luttes. Qu’on soit bien d’accord, les violences sexistes et sexuelles ne sont pas des “conflits” ou des “micro-agressions” mais bien des violences systémiques encouragées et permises par la société patriarcale. L’angle de vue est celui du féminisme révolutionnaire anticapitaliste et ce texte veut rappeler que le féminisme libéral n’a rien à faire dans nos milieux.

Playlist : TRAP GIRL - Dead Men Dont Rape / Team Dresch - Fagetarian and Dyke / Rok & Dudu - Quoi d’neuf les voyous / Crème solaire - Peau_Lisse





Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.