Tous les jours à une et pendant une heure
La lutte des classes est le seul carburant du changement vers autre chose.
Sinon,
le féminisme sans lutte des classes, c’est du développement personnel.
L’écologie sans lutte des classes, c’est du jardinage.
La politique sans luttes des classes ,c’est la croyance en un homme, un état providentiel.
La vie sans lutte des classes c’est l’ennui et les ennuis assurés .
Bonne année 22...
Lundi
Les femmes de la Beat Generation et la poésie, portrait d’un groupe qui n’en est pas un… »
Mardi
Le printemps sera remis à plus tard. Paco Ignacio Taïbo 2
Ombres noires Mexico federal district , autour du texte dePaco Ignacio Taibo 2 accompagné des ambiances sonores de Murcoff
Mercredi
Musicworks 90, il s’agit bien de la revue canadienne des musiques nouvelles, mais je n’ai toujours pas les références de cette compilation. Le numéro 90 ne semble pas exister et pourtant cette occupation existe.
Jeudi & samedi
vendredi
Le désordre
Tellement désordre que j’ai oublié ce qui pouvait traîner sur cette bande. Du nurse with wound en fin de CD, la dernière tentation du disque , juste avant, du Partick Portella encore juste avant et avant , je ne sais plus et shazam, face à tout ça, perd ses moyens. Super, le numérique ne fait pas tout.
Je sais j’ai oublié mais j’ai plus de chance de le retrouver que Shazam. Et puis pour quoi désordre...Ça , c’est une autre histoire...L’énigme du titre.
Et voilà que la mémoire revient, c’est autour d’un titre d’écrit studio cd proposé par la GMVL (groupe de musiques vivantes de Lyon) : le désordre (qui m’a servi un certain temps de message répondeur, on ne m’a jamais laissé un message, ce qui était peut-être mon but...) de Patrick Dubost.
Et puis la dernière tentation du disque de Guy Clerbois.
Et puis nurse with wound....
Dimanche
Restes
message de noël : on va passer sa vie à se foutre à l’eau
mouloudji , steve seasick, Nico, Nina Simone et leur pushermen, sparkelhorse qui revisite les Pink Floyd, et Florence Foster perkins , ses classiques ; Debizet et pine tree state mind control... De beaux restes...