Tous les jours une heure à une heure
Le samedi est terrible, le dimanche terrifiant, le lundi apporte le soulagement. Tout le reste est une affirmation stupide et malveillante. Le samedi, l’orage se prépare, le dimanche il éclate, le lundi, le calme est revenu. L’homme n’aime pas la liberté, tout le reste est mensonge, il ne sait rien faire de la liberté.
Thomas Bernhard : la cave
LUNDI
Avant garde jazz, ça aurait pu être cette compilation excellente au demeurant mais, ce n’est pas ça , c’est plus une avant garde proprement dite encore que...
Archie Shepp, Pat Metheny, Keith Jarret, MilesDavis, Lenny Tristano
MARDI
MERCREDI
Assata Shakur, la triste histoire de JoAnn Chemisard, encore exilée à Cuba, et bien placée dans la liste des terroristes les plus dangereux.
JEUDI
Les réfugiés sans restriction religieuse, ethnique, raciale, politique...
Avant la fin de ce prochain siècle le monde ne sera qu’un vaste camp où il n’y aura plus que des réfugiés déplacés et des gardiens.
VENDREDI
Presque rien peut-elle se mettre au pluriel presque riens puisqu’il y en a trois différents...
Presque rien N°1
Presque rien N°2
Presque rien avec filles
SAMEDI
HÖERSPIELE 1 plus Remy Carré
Je crois que c’est celui-là, le premier ; j’ai la flemme de faire mes quelques mètres qui me séparent de ma réserve de CDs.
Mais je peux à la demande le préciser.
DIMANCHE
Anthologie de la musique chinoise expérimentale
Quatrième partie
Maintes fois, tous nous relevons la tête en croyant qu’il nous faut dire la vérité ou la vérité apparente et nous la rentrons de nouveau dans les épaules. C’est tout.