Yoyo du 4 avril

jeudi 11 avril 2019 par yoyo |

Un jeudi sur 2, de 19h à 20h, sur Canal Sud 92.2 fm, c’est YOYO. Une émission pour faire passer des messages en direct aux prisonnier.es, pour réduire les murs entre le dedans et le dehors, pour donner un peu de solidarité, de rage et de joie. Une émission pour faire passer des messages du dedans ou du dehors en direct, quelle que soit la langue parlée, sans censure, sinon celle de ne pas parler d’affaires en cours. Faites tourner l’information à un maximum de proches de personnes incarcérées dans la région toulousaine, et que l’info tourne à max à l’intérieur pour que les détenu.es l’entendent. Vous pouvez passer vos messages en direct en appelant à l’antenne au 05 61 53 36 95 pendant l’émission, par sms tout le temps en précisant "pour yoyo" au 0758252219 ou en nous écrivant par courrier à Yoyo c/o Canal Sud 40 rue Alfred Duméril 31400 Toulouse. Les messages seront lus à l’antenne. Vous pouvez aussi demander à passer de la musique, faire des dédicaces, ou que soient abordées à l’antenne des infos sur un sujet en particulier. Pour les personnes qui n’habitent pas dans la région toulousaine c’est possible d’écouter l’émission en direct sur le site internet de Canal Sud.

Playlist :
Sa-Roc - Goddess Gang
Hugo TSR - Eldorado
Je suis en cellule, Remix Khapta Heuss
Chaka Khan - Sugar
Koffee - Toast
Dj Aedidas - Ape like nigo
Regressverbot - Drive to dive




Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Yoyo, émission de messages pour les prisonnier.es

Un jeudi sur 2, de 19h à 20h, sur Canal Sud 92.2 fm, c’est YOYO. Une émission pour faire passer des messages du dedans ou du dehors en direct, quelle que soit la langue parlée, sans censure, sinon celle de ne pas parler d’affaires en cours.