Aujourd’hui le front du lundi cède la place à Lilith, Martine et les autres, une émission féministe de lyon piochée sur radio rageuse... Elles nous parlent de la marche pour l’égalité de 1983 et la marche de la dignité de 2015, forcément ça nous parle. En première demi heure une entretien enregistré vendredi 15 janvier au CSA de la CREA avec un membre de l’observatoire Toulousain de l’Etat d’urgence.
Pour écouter directement l’émission de Lillith, Martine et les autres allez voir par là. Vous pourrez aussi découvrir plein d’autres émissions féministes et ce ne sera pas du temps perdu.
Le podcast de la première demi heure :
Vous retrouvez l’observatoire sur internet :
toulouse.etatdurgence.fr
On en profite pour regretter (c’est peu dire) que la LDH et les organisations qui avec elle ont fondé l’observatoire de l’Etat d’urgence toulousain (cf. la dépêche) n’ait pas pris le temps de prendre contact avec les personnes qui depuis des mois travaillent sur le terrain à récolter des informations, faire du lien et publiciser des réalités.
Commentaires
Le 4 décembre 2016 à 18h53 par Lucie
Bonjour,
juste une petite précision : l’émission est de Lyon (Radio Canut) et non pas de Grenoble.
C’est cool de nous rediffuser, mais svp, la prochaine fois, vous pourrez nous prévenir ? (ça fait zizir alors pourquoi s’en priver ?)
Merci d’avance !
Salutations radiophoniques,
Lucie Pour LMA